Écoute-toi ! - WILL&YOU

Écoute-toi !

Je commence en te disant ‘’ÉCOUTE-TOI’’. Ce qui suit est probablement ce qui t’arriva ou qui t’arrive actuellement ou bien ce qui t’es arrivé.

 

Ce que les gens ont tendance à dire :

 

  1. Tu annonces que tu es enceinte, tu te fais dire Ahhhh tu vas voir, les maux de cœur, les odeurs, des douleurs, etc..
  2. Tu approches les 20 semaines, on te dit : Mon dieu tu as donc bien une petite bedaine ou encore ‘’ tu as donc bien une GROSSE bedaine ‘’ t’es certaine que tu n’en as pas deux ?
  3. Tu es rendu à 30 semaines, saillait on commence à te parler d’accouchement. Oh seigneur que ça fait mal, tu vas voir le premier bébé c’est tellement long.. Jtel dis, ne prend pas la péridurale, ce n’est pas bon. Tu iras dans l’bain ça fait du bien. Hen, tu accouches à l’hôpital ? Pourquoi pas la maison de naissance ? C’est bien mieux.
  4. 37-38-39 & voir 40 semaines : La question à ne pas poser à ce moment : QUAND EST-CE QUE TU ACCOUCHES COUP DONC !
  5. Tu accouches, BANG !!!! Quelqu’un te dit : En ouin tu as pris la péridurale ? Mon dieu moi je n’en ai pas eu besoin.. On n’a pas tout le même seuil de tolérance en ! GRRRRRRR et que dire de l’allaitement ! ayayaye .. On te dit : Bin voyons tu n’allaites pas ? C’est ce qui a de mieux que tu peux donner à ton bébé ? Tu vas sauver des sous en plus !

 

Voici ce que je leur réponds à tous ces gens.

  1. Malgré le fait que vous désirez m’informer ou me prévenir, sachez que je veux vivre ma grossesse à 100 milles à l’heure. Les maux de cœur, les douleurs et la grosseur de bedaine sont différents pour chaque femme. Ce n’est pas parce que TOI tu as eu ceci que je nécessairement les autres les auront.
  2. Concernant l’accouchement, tout ce que je souhaite c’est que bébé et maman soit en forme et en santé. Peu importe les moyens que je prendrai, ça ne fait pas de moi une personne plus faible et une moins bonne maman.
  3. Concernant l’allaitement, O.K écoute-moi deux secondes : Je comprends que c’est une très bonne façon de nourrir sont bébé, mais MOI j’ai décidé qu’il était mieux pour moi de ne pas allaiter pour X raisons et je ne crois pas qu’on a besoin de ce justifier auprès de qui que ce soit.

 

Bref, tout ça pour dire qu’il faut en prendre et en laisser. Écoutez-vous, c’est le plus important. Les choix que vous allez faire, faite-le pour VOUS.

 

 

 

Article précédent Article suivant

25001 commentaires

Robertfuels

Для https://mnogosexa.online/categories/HD/ вы сможете насладиться порно видео в высоком разрешении, а также оценить порно би большие горячие секс клипы с самыми знойными девушками для свете.

порно видео члены изнасилование

Pymnnigo

Visit Secure Drugstore >> Click Here! <<

Visit Secure Drugstore >> Click Here! <<

coûts
nom propre pour beau prix https://www.isope.org/forums/topic/steroide-anabolisant-nom-acheter-steroides-anabolisants-au-prix-pas-cher-2/ Acheter envoyer un mail
Remise Remise
Sans une ordonnance generique comtat venaissin https://www.cisdl.org/forums/topic/steroide-anabolisant-medecin-acheter-steroides-anabolisants/ Prix pour fonts ordonnance
En ligne
faits pharmacie prescrire achat sans https://www.isope.org/forums/topic/clenbuterol-sur-internet-acheter-steroides-anabolisants-au-prix-pas-cher/ Remise pharmacie acheter cher
Remise
pour les femmes emplette l effort https://www.cisdl.org/forums/topic/steroides-anabolisants-france-acheter-steroides-anabolisants-2/ nom propre pour en pharmacie
coûts
Acheter
Les moins chers au rabais acheter en ligne https://www.isope.org/forums/topic/commander-anavar-belgique-acheter-steroides-anabolisants-au-prix-pas-cher/ la dépendance buy online france
Remise Remise
pour les femmes generique pharmacie achat https://www.isope.org/forums/topic/anavar-vente-en-ligne-acheter-steroides-anabolisants-au-prix-pas-cher/ nom de marque générique bon pharmacie maria treben
coûts
un autre nom pour bon prix pharmacie acheter https://www.cisdl.org/forums/topic/quel-est-le-meilleur-steroide-anabolisant-acheter-steroides-anabolisants-3/ Pas de ordonnance en pharmacie
En ligne
Remise pharmacie au rabais view topic https://www.cisdl.org/forums/topic/commander-steroide-anabolisant-belgique-acheter-steroides-anabolisants/ et la grossesse generique en ligne
achat

betfairpro

как зайти на бетфаир с телефона

EpvinRon

:):):):)

KevinMus

Современная обстановка, включая и офисную, может поразить своим многообразием, мебель может обретаться точно яркой, так и необычной, изготовленной из редких пород древесины либо из простого пластика сохраняя при этом свою эксклюзивность.Наиболее популярна мебель для офиса, которая изготавливается из металла и пластика. Далее рассмотрены маломальски идей, точно создать выгодный компании образ с помощью манипуляций с расстановкой мебели и предметов декора. Разница для потенциальных клиентов очевидное, это цена вопроса. Такая обстановка рассчитывается исходя из параметров помещения заказчика, с учетом всех предпочтений, пожеланий (круг цвета, фактуры, фрезеровки, конфигурации). Довольно эстетично выглядит шпон из ценного дерева, какой придает материалу столешницы натуральный вид. офисная обстановка для персонала
тумба мобильная цена
кровать лдсп с основанием
https://sever24.ru/stellazhi/bytovye.html – стеллаж металлический красноярск

Рабочие стулья можно разгруппировать в зависимости от того, кто довольно ими целить:Покупая обстановка для офиса не стоит сильно экономить для ее качестве. Она представляет собой неестественный материал, внешне и по ощущениям напоминающий замшу.Также, выбирая офисную мебель, стоит подумать о ваших сотрудниках.

Laisser un commentaire

Votre commentaire a bien été publié ! Merci !