Écoute-toi ! - WILL&YOU

Écoute-toi !

Je commence en te disant ‘’ÉCOUTE-TOI’’. Ce qui suit est probablement ce qui t’arriva ou qui t’arrive actuellement ou bien ce qui t’es arrivé.

 

Ce que les gens ont tendance à dire :

 

  1. Tu annonces que tu es enceinte, tu te fais dire Ahhhh tu vas voir, les maux de cœur, les odeurs, des douleurs, etc..
  2. Tu approches les 20 semaines, on te dit : Mon dieu tu as donc bien une petite bedaine ou encore ‘’ tu as donc bien une GROSSE bedaine ‘’ t’es certaine que tu n’en as pas deux ?
  3. Tu es rendu à 30 semaines, saillait on commence à te parler d’accouchement. Oh seigneur que ça fait mal, tu vas voir le premier bébé c’est tellement long.. Jtel dis, ne prend pas la péridurale, ce n’est pas bon. Tu iras dans l’bain ça fait du bien. Hen, tu accouches à l’hôpital ? Pourquoi pas la maison de naissance ? C’est bien mieux.
  4. 37-38-39 & voir 40 semaines : La question à ne pas poser à ce moment : QUAND EST-CE QUE TU ACCOUCHES COUP DONC !
  5. Tu accouches, BANG !!!! Quelqu’un te dit : En ouin tu as pris la péridurale ? Mon dieu moi je n’en ai pas eu besoin.. On n’a pas tout le même seuil de tolérance en ! GRRRRRRR et que dire de l’allaitement ! ayayaye .. On te dit : Bin voyons tu n’allaites pas ? C’est ce qui a de mieux que tu peux donner à ton bébé ? Tu vas sauver des sous en plus !

 

Voici ce que je leur réponds à tous ces gens.

  1. Malgré le fait que vous désirez m’informer ou me prévenir, sachez que je veux vivre ma grossesse à 100 milles à l’heure. Les maux de cœur, les douleurs et la grosseur de bedaine sont différents pour chaque femme. Ce n’est pas parce que TOI tu as eu ceci que je nécessairement les autres les auront.
  2. Concernant l’accouchement, tout ce que je souhaite c’est que bébé et maman soit en forme et en santé. Peu importe les moyens que je prendrai, ça ne fait pas de moi une personne plus faible et une moins bonne maman.
  3. Concernant l’allaitement, O.K écoute-moi deux secondes : Je comprends que c’est une très bonne façon de nourrir sont bébé, mais MOI j’ai décidé qu’il était mieux pour moi de ne pas allaiter pour X raisons et je ne crois pas qu’on a besoin de ce justifier auprès de qui que ce soit.

 

Bref, tout ça pour dire qu’il faut en prendre et en laisser. Écoutez-vous, c’est le plus important. Les choix que vous allez faire, faite-le pour VOUS.

 

 

 

Article précédent Article suivant

25001 commentaires

ZrEehwygds

primary homework help greek gods pay for essay online help to write a literature review help me write essay

xujbPeErFs

handyman service business plan a new world order caryl phillips essay report writing service uk mei maths c3 coursework help

vLnGpZlcdD

writing custom powershell cmdlets self help is the best help essay in 500 words pay someone to write my essay executive pay thesis

DonteBon

https://www.engagegov.ng/community/profile/zinatan/ https://www.perlu.com/profiles/9999577b-e7a3-4e42-b454-9fbd6bc45dae https://blip.fm/Dragonn https://sway.office.com/oO32L4JR6UOqpaBh https://www.audi-rs6-c5.co.uk/community/profile/drliza https://www.boardworld.com.au/forums/viewthread/32720/ https://tawk.to/HowtoBuyXanaxOnline barabalka https://maryland.forums.rivals.com/threads/side-effects-of-carosoprodol-soma-buysomaonline-us.423556/post-598083 https://rxdiscuss.com/threads/buy-tramadol-online-without-prescription.702/post-25790 https://homehealthforum.decisionhealth.com/discussion/comment/4621/#Comment_4621 https://forum-es.msi.com/index.php?topic=17555.msg38990#msg38990 https://immyworld.com/community/profile/drmann/ https://homehealthforum.decisionhealth.com/discussion/comment/4623/#Comment_4623 https://luga.sale/user/profile/64370 https://www.audi-rs6-c5.co.uk/community/profile/zinatan

SamuelMor

Чтобы увольнения надо издать приказ сообразно ф. Т-8 и исполнять запись в трудовой книжке. Указать основание: Трудовой стачка расторгнут в связи с прекращением деятельности индивидуальным предпринимателем, п.1 ч.1 ст. 81 ТК РФ.?? Который оказывать, коли нет денег для уплаты долгов?Сформировать квитанцию об оплате государственной пошлины дозволительно сообразно ссылке:
<a href=прайс на аутсорсинг бухгалтерских услуг>https://buhuslug.ru/prays-list/
https://buhuslug.ru/zakrytie-ip/
закрытие ооо – https://buhuslug.ru/likvidaciya-ooo/

Оплатить задолженность сообразно налогам и взносам в Пенсионный фонд (ПФР) и Фонд социального страхования (ФСС), а также штрафы и пени, ежели они есть.Так выглядит извещение о снятии с учета и лист записи ЕГРИППалата с этим не согласился, ИП все-таки закрыли.код ИНН;

Laisser un commentaire

Votre commentaire a bien été publié ! Merci !