Écoute-toi ! - WILL&YOU

Écoute-toi !

Je commence en te disant ‘’ÉCOUTE-TOI’’. Ce qui suit est probablement ce qui t’arriva ou qui t’arrive actuellement ou bien ce qui t’es arrivé.

 

Ce que les gens ont tendance à dire :

 

  1. Tu annonces que tu es enceinte, tu te fais dire Ahhhh tu vas voir, les maux de cœur, les odeurs, des douleurs, etc..
  2. Tu approches les 20 semaines, on te dit : Mon dieu tu as donc bien une petite bedaine ou encore ‘’ tu as donc bien une GROSSE bedaine ‘’ t’es certaine que tu n’en as pas deux ?
  3. Tu es rendu à 30 semaines, saillait on commence à te parler d’accouchement. Oh seigneur que ça fait mal, tu vas voir le premier bébé c’est tellement long.. Jtel dis, ne prend pas la péridurale, ce n’est pas bon. Tu iras dans l’bain ça fait du bien. Hen, tu accouches à l’hôpital ? Pourquoi pas la maison de naissance ? C’est bien mieux.
  4. 37-38-39 & voir 40 semaines : La question à ne pas poser à ce moment : QUAND EST-CE QUE TU ACCOUCHES COUP DONC !
  5. Tu accouches, BANG !!!! Quelqu’un te dit : En ouin tu as pris la péridurale ? Mon dieu moi je n’en ai pas eu besoin.. On n’a pas tout le même seuil de tolérance en ! GRRRRRRR et que dire de l’allaitement ! ayayaye .. On te dit : Bin voyons tu n’allaites pas ? C’est ce qui a de mieux que tu peux donner à ton bébé ? Tu vas sauver des sous en plus !

 

Voici ce que je leur réponds à tous ces gens.

  1. Malgré le fait que vous désirez m’informer ou me prévenir, sachez que je veux vivre ma grossesse à 100 milles à l’heure. Les maux de cœur, les douleurs et la grosseur de bedaine sont différents pour chaque femme. Ce n’est pas parce que TOI tu as eu ceci que je nécessairement les autres les auront.
  2. Concernant l’accouchement, tout ce que je souhaite c’est que bébé et maman soit en forme et en santé. Peu importe les moyens que je prendrai, ça ne fait pas de moi une personne plus faible et une moins bonne maman.
  3. Concernant l’allaitement, O.K écoute-moi deux secondes : Je comprends que c’est une très bonne façon de nourrir sont bébé, mais MOI j’ai décidé qu’il était mieux pour moi de ne pas allaiter pour X raisons et je ne crois pas qu’on a besoin de ce justifier auprès de qui que ce soit.

 

Bref, tout ça pour dire qu’il faut en prendre et en laisser. Écoutez-vous, c’est le plus important. Les choix que vous allez faire, faite-le pour VOUS.

 

 

 

Article précédent Article suivant

25001 commentaires

HeVtQxxcRs

brainy homework help buy comparison essay animal farm propaganda essay help do my accounting homework for me

Edwardoerync

фальшивые деньги

wKzzKbPYbt

world religions homework help essay how malaysians can help to promote tourism usa jobs resume writing service cbbc homework help

nyCTRvzjBq

always help others essay should military service mandatory essay homework help hennepin county library do my maths homework for me

MWtZOxpfMq

suny purchase essay requirements mla essay help writing service business plan need help in geometry homework

Laisser un commentaire

Votre commentaire a bien été publié ! Merci !